Au-delà de nos Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ♣ Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Reyiah

Compte PNJ.
Dèesse des Rêves.

Reyiah


Age : 27 Féminin
Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2012

♣ Contexte. Empty
MessageSujet: ♣ Contexte.   ♣ Contexte. I_icon_minitimeLun 23 Juil - 0:24

♣ Contexte.



C'était un soir de pleine lune. Tous les habitants de la ville de Toshyama dormaient paisiblement. La nuit semblait des plus calmes. Aucun bruit ne perturbait ce doux silence. Seuls les hululements des hiboux brisaient ce dernier. La lumière que dégageait l'astre lunaire apaisait les habitants ayant peur du noir. Et c'est là que ça se produit. Une boule de feu entra dans notre atmosphère. Le choc fut dévastateur. Elle s'écrasa dans une plaine, laissant à son passage que flamme et poussière. Un cratère fut formé à cause de cette dernière. Personne ne se doutait que le météore renfermait un être. Un être que nulle autre avant moi n’avait eu la chance d'apercevoir.

Je n'avais rien à faire là, mes parents m'avaient interdit de sortir seul la nuit. Mais cette boule de feu m'avait intrigué. Ma curiosité m'avait poussé insouciamment à aller voir de plus prêt. Je ne fus point déçu de la surprise qui m'attendait. J'étais caché derrière les buissons à observer la créature qui venait à peine d'émerger de son sommeil. Elle était grande par rapport à un animal de taille habituel. Une tête d'aigle sur un corps de lion. Cela me rappelait vaguement quelque chose. Hum ... Un griffon ! Je pensais que ces créatures n'existaient que dans les légendes. A la différence des griffons que j'avais pu voir dans les livres. Celui-là avait les plumes qui luisaient sous l'effet de la lumière qu'offrait la lune.

Chut. Plus de bruit. L'imposante bête avait tourné la tête vers ma cachette. Ma respiration s'accéléra doucement, mon cœur battait si fort dans ma poitrine que j'avais l'impression qu'il allait exploser. Elle s'approcha de moi, encore et encore jusqu'à être devant les deux petits arbres feuillus. Je ne bougeais plus. Aucun mot ne sortit de ma bouche. Seuls mes yeux se rivèrent sur le griffon. Qu'allait-il me faire ? Je pu d'ailleurs constaté qu'autour de son pendouillait un pendentif avec les inscriptions " Rêve " écrit dessus. L'animal s’avança un peu plus. IL tenait dans son bec le même pendentif qu'il passa autour de mon cou. Et là, j'ai eu comme un flash.

« À la création du monde naquit trois être spirituels. Chacun eut un pouvoir qui leurs sont propre. Nous comptons parmi le trio, Shade être de la volonté, Grace être de l'émotion et pour finir Ranou être du savoir. Eux-mêmes sont à l'origine des hommes. Grâce à eux, ils acquirent différentes capacités tels que le bon sens nécessaire pour améliorer leur existence, la beauté de la tristesse, la douleur, la joie, la détermination et aussi le courage de faire face à toutes sortes de dangers. Deux êtres divinités les succédèrent. Reyiah, déesse des rêves ainsi que Maldicion, dieu des cauchemars. Ils sont à l'origine de ces étranges mondes que ne pouvons parcourir lors de nos sommeils. La paix était censé régner entre eux cinq jusqu'au jour où le dieu des cauchemars se retourna contre nous. Avide de pouvoir, il fuyait notre monde pour venir sur la terre. Ils errent parmi vous, plongeant les hominidés dans des cauchemars atroces. Nul ne peut sortir de ces derniers tant leurs pouvoirs est dévastateur. Si la puissance du dieu des cauchemars ne fait qu’augmenter, le monde sera plongé dans les ténèbres totales, piège dans leurs propres peurs. Pour empêcher cette catastrophe, Reyiah fut elle aussi envoyé sur la terre. Elle est chargée de trouver cinq élus parmi les humains. Ses forces sont trop faibles dans le monde réel. Elle ne peut se montrer aux yeux des hommes. Elle se doit de faire vite car Maldicion a déjà commencé sa quête des cinq élus. Une fois la paix rétablit, le monde sera sauvé. »

A mon réveil, je me trouvais dans mon lit. Je portai ma main à mon cou. Le pendentif était toujours présent. Ce n'était donc point un rêve. J'étais donc ... Un élus choisit par la grande Reyiah ! J'étais tellement heureux de l'apprendre ! Néanmoins, je devais garder le secret. Je devais aussi faire bien attention à moi. Mon destin avait pris un tout autre chemin dès à présent. La vie de tous les humains reposaient sur mes épaules ... Je devais me montrer à la hauteur des attentes de celle qui m'avait choisi.

Et toi alors ? Quel sera ton destin ? Seras-tu un des cinq élus ou simplement un partisan ? Est-ce que le bien triomphera du mal ou bien le mal prendra le dessus ? Le destin du monde entier est entre tes mains, Invité !


Règlement by Reyiah.
Correction by Reyiah.
© Toute copie partielle ou totale est strictement interdite /!\
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà de nos Rêves :: Before entering the world. :: « Bibliothèque »-
Sauter vers: