Au-delà de nos Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JOY » What about friends?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joy Stoner

Joy Stoner


Age : 28 Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et demi.
Métier: Danseuse dans un bar gay.
Relations:

JOY » What about friends? Empty
MessageSujet: JOY » What about friends?   JOY » What about friends? I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:50

JOY STONER.



son histoire
Joy est née à New-York. Dans un quartier pauvre. Là où les rats côtoyaient les humains, et là où les gens étaient très peu amicaux. La haine envers les voisins et les riches qui y passaient avec leur porsche étaient très mal reçus, et la jeune fille dut apprendre à vivre dans un monde qui était peut-être un peu trop violent et mature pour elle. Cachoteries, mensonges, violence et vols, voici le monde dans lequel vivait la petit Joy. Ses parents étaient des racailles. Sa mère, alors âgée de 22 ans, n'avais pas du tout eu dans ses plans d'avoir un enfant. Et encore moins avec le minus qui l'avait aidé à la concevoir. Lorsque la jeune eu 6 ans, son " père " fut tué par un gang du coin, qui lui demandaient une grosse somme d'argent. Somme qu'il n'avait pas, bien sur. Il avait eu de la difficulté à nourrir les deux bouches qui vivaient avec lui. Après l'assassinat de son père, ils s'amusèrent avec la mère, sans demander leur reste, puis abandonnèrent le cadavre, la mère en pleurs, et la petite puce qui ne comprenait pas, mais qui était terrorisée. La police ne sut jamais ce qui était réellement arrivé. Ils partirent avec le cadavre, puis après... plus aucune nouvelle.

Joy fit l'école à la maison. Elle ne connu pas le bonheur que tous les jeunes avaient lorsqu'ils entraient dans la cours de récré et qu'ils se faisaient des amis. Non. Déjà, à cet âge, elle avait pris de la distance. Elle était déjà beaucoup trop mature pour tout ces enfants qui bavaient et qui parlaient de pénis. Non. Même à douze ans, juste avant qu'elle ne déménage, elle savait que ce monde n'était pas fait pour elle. Que les hommes, ce n'était pas ce qui lui fallait. Elle l'avait bien vu, étant petite, en entendant sa mère jurer, que les hommes n'apportaient que des problèmes. Elle s'en éloigna. Avant de déménager, la journée de tes 16 ans, sa mère se suicide. Elle va rejoindre ton oncle dans cette ville étrange, Toshyama, et habite avec lui.

Nous pourrions presque dire que la maison lui appartient, puisque son oncle est toujours parti en voyage, et qu'elle est assez mature pour s'en occuper. Pour célébrer son arrivée dans la ville... elle va fêter. Mais quelque chose de puissant. Elle y rencontre plein de nouvelles têtes, de magnifiques femmes, et c'est là que sa réputation de fille facile s'impose. Lorsqu'elle a atteint tes 18 ans, elle s'est cherché du travail, sans résultats concluant. Elle se tourne donc vers le bar gay, où elle est rapidement acceptée comme danseuse grâce a son magnifique corps.

Et pour l'instant, il n'y a rien de palpitant dans sa vie.


infos en +
NOM : Stoner.

PRENOM : Joy.

AGE : 19 ans et demi.

LIEU DE NAISSANCE : New-York.

ORIENTATION : Homosexuelle.

PASSIONS : La musique, danser, les femmes.

TRAITS DE CARACTÈRE : Mystérieuse - Calme - Amicale - Gentille - Ouverte.

AIME : Les femmes, sont travail, les soirées tranquille.

DÉTESTE : Les homophobes, ceux qui s'y croient trop.

PEUR : Peur incontrôlée du noir total.

eden


Dernière édition par Joy Stoner le Jeu 26 Juil - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Stoner

Joy Stoner


Age : 28 Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et demi.
Métier: Danseuse dans un bar gay.
Relations:

JOY » What about friends? Empty
MessageSujet: Re: JOY » What about friends?   JOY » What about friends? I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:51

Celena Pilner.
« Toi, je t'adore. T'es une fille magnifique, formidable, une amie en or. On passe notre temps à se taquiner et à échauffer nos esprits déjà un peu pervertis, certes... mais je t'aime comme ça. Tu resteras toujours ma blondinette à moi, ma sexy barman, ne l'oublie pas. »
JOY » What about friends? Konach10

JOY » What about friends? 90s_pu10
Kaleb Dolmayan.
« OH MON DIEU, mais tu es le mec le plus badass et le plus sympathique que j'aie jamais rencontré. On a du plaisir ensemble, on va traîner sur les terrasses, on va se moquer des vieux et des itinérants. Bref, t'es un peu mon meilleur ami de mec. Et le seul mec en qui je fais réellement confiance. Tu seras toujours la pour moi, et ce sera toujours réciproque! »
eden



Alatir Al-Sayf.
« T'es un mec assez... étrange. Sympathique, quoi qu'un peu timide, je te trouve tout de même très intéressant. Ton nom déchire tout, d'ailleurs, ça me fascine, tout ce qui viens d'ailleurs. On pourrait faire plus ample connaissance. »
JOY » What about friends? Alatir10

JOY » What about friends? 94274710
Kokoro Nekomura.
« Toi et moi, on se comprend. Malgré le fais que tu sois jeune, tu me plaît bien, on a pas nécessairement besoin de se parler pour nous comprendre, un simple regard suffit. Toutes deux, nous savons ce que ça fait que de cacher ce qu'on est réellement, d'empêcher les autres de le découvrir, et c'est pour ça qu'on est amies. »
eden



nom prénom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte v
JOY » What about friends? Majisu10

JOY » What about friends? Majisu10
nom prénom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte v
eden


Dernière édition par Joy Stoner le Mer 1 Aoû - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Dolmayan

Kaleb Dolmayan


Age : 39 Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Métier: tatoueur
Relations:

JOY » What about friends? Empty
MessageSujet: Re: JOY » What about friends?   JOY » What about friends? I_icon_minitimeLun 30 Juil - 14:54

J'veux un lien moi ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Joy Stoner

Joy Stoner


Age : 28 Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et demi.
Métier: Danseuse dans un bar gay.
Relations:

JOY » What about friends? Empty
MessageSujet: Re: JOY » What about friends?   JOY » What about friends? I_icon_minitimeMar 31 Juil - 4:27

Et voilà, comme on s'était promis, mon p'tit. :D
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Nekomura

Kokoro Nekomura


Age : 25 Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Métier: Collégienne
Relations:

JOY » What about friends? Empty
MessageSujet: Re: JOY » What about friends?   JOY » What about friends? I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:48

Moi aussiii je veux un lien *sbaf* (dans le pire des cas on fait un rp .w. Faut bien que je me lance un jour .w.)
Revenir en haut Aller en bas
Joy Stoner

Joy Stoner


Age : 28 Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et demi.
Métier: Danseuse dans un bar gay.
Relations:

JOY » What about friends? Empty
MessageSujet: Re: JOY » What about friends?   JOY » What about friends? I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:57

Quel genre de lien tu voudrais? (Pfff, j'en ai beaucoup, d'un coup. XD)
Et j'suis partante pour le rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Nekomura

Kokoro Nekomura


Age : 25 Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Métier: Collégienne
Relations:

JOY » What about friends? Empty
MessageSujet: Re: JOY » What about friends?   JOY » What about friends? I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:09

(YAY RP *explose* *revit*) Comment tu veux le lien .w. (mais pas un lien négatif non plus *sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas
Joy Stoner

Joy Stoner


Age : 28 Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et demi.
Métier: Danseuse dans un bar gay.
Relations:

JOY » What about friends? Empty
MessageSujet: Re: JOY » What about friends?   JOY » What about friends? I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:26

Oh mon dieu, encore un lien positif. XD
Hum, sérieusement... je sèche. :T
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Nekomura

Kokoro Nekomura


Age : 25 Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Métier: Collégienne
Relations:

JOY » What about friends? Empty
MessageSujet: Re: JOY » What about friends?   JOY » What about friends? I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:32

Un lien entre neutre et positif en cas si tu veux x) *n'as plus de neuronne à cette heure-ci et ne peut pas réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas
Joy Stoner

Joy Stoner


Age : 28 Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et demi.
Métier: Danseuse dans un bar gay.
Relations:

JOY » What about friends? Empty
MessageSujet: Re: JOY » What about friends?   JOY » What about friends? I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:35

Hm bon, la seule idée que j'ai eu, c'est que comme Joy et Kokoro sont deux personnes qui laissent difficilement voir leurs vraies émotions, elles pourraient tout de suite s'être comprises et malgré leur différence d'âge, développer une amitié assez étrange.
Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Nekomura

Kokoro Nekomura


Age : 25 Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Métier: Collégienne
Relations:

JOY » What about friends? Empty
MessageSujet: Re: JOY » What about friends?   JOY » What about friends? I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:41

Yeah ça gère \o/ *je te laisse commencé le rp parce que moi les neuronnes hein... /sbaf/*
Revenir en haut Aller en bas
Joy Stoner

Joy Stoner


Age : 28 Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et demi.
Métier: Danseuse dans un bar gay.
Relations:

JOY » What about friends? Empty
MessageSujet: Re: JOY » What about friends?   JOY » What about friends? I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:44

Ouaip, je te commence ça ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOY » What about friends? Empty
MessageSujet: Re: JOY » What about friends?   JOY » What about friends? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOY » What about friends?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà de nos Rêves :: Welcome to our world. :: « Demandes de Liens »-
Sauter vers: