Au-delà de nos Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaleb le barbare.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaleb Dolmayan

Kaleb Dolmayan


Age : 39 Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Métier: tatoueur
Relations:

Kaleb le barbare. Empty
MessageSujet: Kaleb le barbare.   Kaleb le barbare. I_icon_minitimeLun 30 Juil - 10:02


Kaleb Dolmayan


Âge : 30 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuel : Hétéro 100%
Métier : Tatoueur
Nationalité : Américaine
Statut : Célibataire
Groupe choisit : Adulte




Caractère ;

Kaleb est un homme relativement gentil malgré son style punk. il aime beaucoup la compagnie des autre et adore faire la fete. C'est le genre de garcon qui ne réfléchit pas avant de parler et qui fait souvent des gaffes. il adore dire ce qu'il pense et est un peu égoiste, mais tout de même très a l'écoute de ses amis. il est légèrement con sur les bords, est très facilement a perdre et a besoin de beaucoup de concentration pour finir ses tâches.
au niveau de ses autre défauts, je dirais qu'il est très colérique, et qu'un rien le met hors de lui. il déteste ceux qui se prennent pour des rois mais adorera les femmes qui on du caractere.



Physique ;

Kaleb est un grand homme qui mesure environ 1 metre 95. il est musclé, mais pas trop, juste assez pour faire baver les maigrichon. Il a une grande crête verte et bleue et des tattoos partout sur les bras. il porte de grand vêtements et des pantalons troué la plupart du temps et n'Est pas le genre d'homme a porter des vêtements sophistiquer. Il se laisse souvent pousser la barbe, mais pas jusqu'a devenir dumbledore. juste pour montrer que c'est un homme, un vrai.


Histoire ;

Kaleb est né dans le meme coin tordu que Joy. vous savez, ce piège a rat ou les pauvres était violent et agressif? et bien, c'est la. Il habitait a deux bloc apartement de loin de Joy, et alors quelle était bébé, venait soccuper d'elle de temps en temps bénévolement. il ne fut pas la lors du meurte du papa de cette derniere mais cétait toujours tenu tres au courant. Lorsque la petite devint grande, ils était devenu des meilleurs ami pour la vie. il se voyait souvent mais les mere des deux amis n'était pas tres coopératifs. ils avait tout de meme 10 ans de différence et un peu plus.
de son côté lui, sa famille etait certe pauvre, mais tres gentille et aimante. la petite famille charmante du quartier, diront nous. ils aimait le punk et le rock et le faisait savoir en arborant des chandails de groupe, et leur fils suivit leur pas. Tres tôt, il devint le petit punk a la crête coloré que vous connaisser en ce moment même. Lorsque Joy s'en alla il la suivit comme le gentil meilleur ami quil était et se trouva un petit logement tranquille et sympathique qu'il décora a sa guise. Il loua un petit sous sol sous son logement, puis fini par lacheter completement, ouvrant ainsi son salon de tatouage personnel, pas cher et magnifiquement doué. il ne fut pas tres content de voir que sa meilleur amie était devenue strip teauseuse dans un bar mais il la laissa vivre sa vie. il laimait quand même, peu importe ce quelle deviendrait. car il se l'était déja dit avant, mais joy n'était pas la petite fille normale, il savait davance quil allait etre le meilleur ami d'une fille déjantée, et il adorait ca.


Vous ;

Prénom : Nathan
Âge : 27 ans
Nationalité : Québécoise
Présence sur le forum : autant j'peux, mais ça va être chez joy parce que jai pas internet chez moi
Où as-tu connu le forum ? : Par Joy
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : J'aime ça en sacramoute XD
Code dans le règlement : Okay By Sym's. PIS ÇA MA PRIS DU TEMPS LES TROUVER
Autre chose : :)


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Kaleb Dolmayan le Mar 31 Juil - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Stoner

Joy Stoner


Age : 28 Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et demi.
Métier: Danseuse dans un bar gay.
Relations:

Kaleb le barbare. Empty
MessageSujet: Re: Kaleb le barbare.   Kaleb le barbare. I_icon_minitimeMar 31 Juil - 4:21

Mon nounours. <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Dolmayan

Kaleb Dolmayan


Age : 39 Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Métier: tatoueur
Relations:

Kaleb le barbare. Empty
MessageSujet: Re: Kaleb le barbare.   Kaleb le barbare. I_icon_minitimeMar 31 Juil - 8:26

J'AI FINI MA FICHE :P
Revenir en haut Aller en bas
Reyiah

Compte PNJ.
Dèesse des Rêves.

Reyiah


Age : 27 Féminin
Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2012

Kaleb le barbare. Empty
MessageSujet: Re: Kaleb le barbare.   Kaleb le barbare. I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:35

    Bienvenue sur le forum ! (:
    Je valide ta fiche avec grand plaisir. ♪
    N'oublie pas de recensé ton avatar. ^-^
    Bon jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaleb le barbare. Empty
MessageSujet: Re: Kaleb le barbare.   Kaleb le barbare. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaleb le barbare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà de nos Rêves :: Welcome to our world. :: « Registres » :: Registre accepté !-
Sauter vers: