Au-delà de nos Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Josh Castle, mon âme a son secret, ma vie a son mystère. [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Castle

Josh Castle


Age : 29 Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 29 ans
Métier: Professeur d'Histoire
Relations:

Josh Castle, mon âme a son secret, ma vie a son mystère. [Terminée] Empty
MessageSujet: Josh Castle, mon âme a son secret, ma vie a son mystère. [Terminée]   Josh Castle, mon âme a son secret, ma vie a son mystère. [Terminée] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 2:41


Josh Castle


Âge : 29 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Métier : Professeur (d'histoire de préférence)
Nationalité : Britannique
Statut : Veuf
Groupe choisit : Adulte




Caractère ;

Josh est une personne caractérielle et un peu mystérieuse sur les bords. Il s'agit d'un individu torturé qui a cessé de rechercher le bonheur depuis quelques temps. Lorsqu'il a un grief avec quelqu'un, il essaye généralement de le régler par ses propres moyens. C'est ce qu'il a fait notamment suite à la mort de sa femme dont il retrouvera le coupable, qui enseignait dans la même école que lui, et parvint à tuer l'assassin. Vous comprendrez donc pourquoi ce cher Josh Castle recèle une part d'ombre en lui et qu'il vaut mieux ne pas essayer de l'énerver.
Dans ses passions, on retrouve un certain amour pour la musique ainsi que pour les livres, ce qui le conduira à faire lui-même plusieurs traités d'astronomie, encouragé par un ami professeur d'Astronomie dans sa précédente école.


Physique ;

Josh est un homme plutôt grand, soit environ un mètre quatre-vingt dix. Il a des cheveux mi-long brun qui s'accordent avec ses grands yeux marrons. Il est plutôt séduisant, de l'avis de plusieurs femmes, bien qu'il ne souhaite pas l'être plus que cela. Il porte généralement un costume blanc orné d'un liseré noir et une chemise noire. et quelque fois, il porte même une cravate rouge pourpre. En clair, il ne porte rien d'extravagant et est plutôt normal à vrai dire... Il lui arrive somme toute assez rarement de le voir avec une de ces fleurs bleues qu'il affectionne tout particulièrement. Il ne sait pas pourquoi, mais il les aime bien...


Histoire ;

A vrai dire, c'est une longue, très longue histoire, mais je me contenterai d'évoquer les principaux moments fondateurs de la vie de Josh.
Il a mené une enfant pour le moins mouvementée. Sa mère mourut au moment de la naissance de son petit frère. Son père, quant-à-lui était alcoolique et le battait lui et son frère. Un jour, leur cher papa, dans un accès de fureur incontrôlable cogna plus fort qu'à l’accoutumé et tua Paul, le frère de Josh. Monsieur Castle fut arrêté et mit en prison et notre petit héros se retrouva orphelin très tôt, sans plus personne avec lui. Il alla dans un orphelinat et se distingua par une certaine culture.
Il fut donc choisi pour suivre des études dans un internat situé au Nord de l'Angleterre, école qu'il affectionnera tout particulièrement, bien qu'il eut du mal à se faire des amis. Après son dix-huitième anniversaire, il se rendit dans les montagnes du Népal pour suivre une formation. Il voyagea par la suite durant plusieurs années : En France, aux Etats-Unis, au Japon et fit le tour de son pays. Au cours de ses nombreux voyages, il rencontra une femme charmante avec laquelle il se maria quelques mois plus tard. Tous deux aspiraient à devenir professeurs. Josh finit par trouver un emploi, quant-à-sa femme, elle dut se résoudre à prendre un emploi de journaliste. Heureux, leur bonheur ne dura guère, car à peine une semaine avant la rentrée des classes de la première année professorale, sa femme fut tuée au domicile conjugale alors qu'il était parti acheter quelques livres.
S'en suivit une enquête policière qui ne conduisit qu'à un vaste échec. Le professeur quant-à-lui n'avait pas abandonné l'affaire et il découvrit que parmi le corps professoral de l'école dans laquelle il se trouvait, il y avait une femme qui menait des activités suspectes. A la fin de sa deuxième année en tant que professeur, Josh, finit par comprendre que sa femme avait été tuée pour avoir fourré son nez là où elle ne devait pas. La meurtrière finit tuée et lestée au fond d'un lac et Josh disparut.
Pendant deux ans, il s'occupa avec des petits boulots afin de gagner sa vie. Il semblait qu'il avait retrouvé le bonheur avec une serveuse dans un bar. Cependant, à peine un an après la formation du couple, ils se séparèrent.
Il découvrit par la suite que dans la ville de Toshyama, un poste s'était libéré pour le professeur d'histoire, et il essaya donc de postuler pour celui-ci et il fut content d'apprendre que sa proposition avait été acceptée. Il avait donc déménagé vers cette lointaine ville en attendant la rentrée scolaire.


Vous ;

Prénom : J... c'est tout ce que vous aurez, je n'en dirai pas plus :P
Âge : 18 ans
Nationalité : Française
Présence sur le forum : Assez présent pendant les vacances, je ne le serai moins à partir de la rentrée.
Où as-tu connu le forum ? : Via un autre forum où le fondateur est présent.
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Très bon en règle général ! J'apprécie le design et le contexte qui sont originaux.
Code dans le règlement : Okay By Sym's.
Autre chose : Non non, mis à part que je souhaite longue vie à ce forum !


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Reyiah

Compte PNJ.
Dèesse des Rêves.

Reyiah


Age : 27 Féminin
Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2012

Josh Castle, mon âme a son secret, ma vie a son mystère. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Josh Castle, mon âme a son secret, ma vie a son mystère. [Terminée]   Josh Castle, mon âme a son secret, ma vie a son mystère. [Terminée] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 9:36

    Bienvenue sur le fofow' ! o/
    Rien à redire non plus. Validosh. ~
    Notre premier vieux monsieur. Sourire innocent
Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Castle, mon âme a son secret, ma vie a son mystère. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celena Pilner [terminée]
» Aaron [Terminée je crois...]
» JOY. » Your dirty little secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà de nos Rêves :: Welcome to our world. :: « Registres » :: Registre accepté !-
Sauter vers: