Au-delà de nos Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JOY » 'Don't give a fuck about you, dude.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Stoner

Joy Stoner


Age : 28 Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et demi.
Métier: Danseuse dans un bar gay.
Relations:

JOY » 'Don't give a fuck about you, dude.  Empty
MessageSujet: JOY » 'Don't give a fuck about you, dude.    JOY » 'Don't give a fuck about you, dude.  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 10:59


Joy Stoner.


Âge : 19 ans et demi.
Sexe : Féminin.
Orientation sexuel : Homosexuelle.
Métier : Danseuse dans un bar gay.
Nationalité : Américaine.
Statut : C'est compliqué...
Groupe choisit : Adultes.




Caractère ;

Tellement mystérieuse. Tellement vague, floue. Joy est une jeune femme qui garde beaucoup de secrets. Ce qui n'en ai pas un, c'est qu'elle adore les femmes, et elle ne le cache pas. Son secret le plus gros, c'est qu'elle crois au satanisme, peut-être un peu trop, même. Le sang? Pff, rien de bien dramatique là-dedans. C'est une fille qui semble blasée, qui sais tout, qui n'est choquée par rien, et qui est prête à tout tenter. On pourrait la traiter de fille facile, mais ce n'est pas ça. Elle est juste ouverte à des aventures avec différentes femmes. Pas gênée du tout, elle ira souvent droit au but sans faire les préliminaire, que se sois au lit autant qu'en décisions. Elle parle beaucoup, mais souvent, ses paroles ne sont que mensonges et énigmes, ce qui la rend encore plus mystérieuse. Pas moyen de vraiment savoir ce qu'elle à fait ou ce qui s'est passé, car elle ne le vous dira pas directement. Ça non, vous devrez le deviner.

Malgré son allure distante, Joy est une fille qui adore socialiser, même avec des mecs, même si se sera un peu plus dur pour eux d'avoir sa confiance. La plupart des amis que fréquente Joy sont les rares chanceux qui ont réussi à percer sa bulle, car même si son lit est ouvert, son esprit est une chose à part.



Physique ;

Joy est une femme assez grande, aux jambes fines et au corps svelte, tout en gardant les belles courbes dont la femme s'attribue. Ses cheveux sont noir corbeau, qui lui tombent sur les épaules et le haut du dos. Le côté gauche de sa tête est plus court, et elle envoie le reste du côté droit de sa tête, ce qui lui donne un petit air punk et rebelle qu'elle recherche absolument. Elle porte souvent de grandes vestes a capuchon, de couleur foncé, des jeans ou des jupes, cette dernière chose étant un peu plus rare. Joy porte aussi des basket toute simple, et parfois même des converses, mais jamais de talons haut. Seulement lorsqu'elle danse. Et lorsqu'elle danse, je vais vous avouer, il n'y a pas grand chose. Un petit soutien-gorge en dentelle noire presque transparente et un string tout simple.

Rien pour se casser la tête, vous me direz. Eh non, mais elle aime ça comme ça.


Histoire ;

Joy est née à New-York. Dans un quartier pauvre. Là où les rats côtoyaient les humains, et là où les gens étaient très peu amicaux. La haine envers les voisins et les riches qui y passaient avec leur porsche étaient très mal reçus, et la jeune fille dut apprendre à vivre dans un monde qui était peut-être un peu trop violent et mature pour elle. Cachoteries, mensonges, violence et vols, voici le monde dans lequel vivait la petit Joy. Ses parents étaient des racailles. Sa mère, alors âgée de 22 ans, n'avais pas du tout eu dans ses plans d'avoir un enfant. Et encore moins avec le minus qui l'avait aidé à la concevoir. Lorsque la jeune eu 6 ans, son " père " fut tué par un gang du coin, qui lui demandaient une grosse somme d'argent. Somme qu'il n'avait pas, bien sur. Il avait eu de la difficulté à nourrir les deux bouches qui vivaient avec lui. Après l'assassinat de son père, ils s'amusèrent avec la mère, sans demander leur reste, puis abandonnèrent le cadavre, la mère en pleurs, et la petite puce qui ne comprenait pas, mais qui était terrorisée. La police ne sut jamais ce qui était réellement arrivé. Ils partirent avec le cadavre, puis après... plus aucune nouvelle.

Joy fit l'école à la maison. Elle ne connu pas le bonheur que tous les jeunes avaient lorsqu'ils entraient dans la cours de récré et qu'ils se faisaient des amis. Non. Déjà, à cet âge, elle avait pris de la distance. Elle était déjà beaucoup trop mature pour tout ces enfants qui bavaient et qui parlaient de pénis. Non. Même à douze ans, juste avant qu'elle ne déménage, elle savait que ce monde n'était pas fait pour elle. Que les hommes, ce n'était pas ce qui lui fallait. Elle l'avait bien vu, étant petite, en entendant sa mère jurer, que les hommes n'apportaient que des problèmes. Elle s'en éloigna. Avant de déménager, la journée de tes 16 ans, sa mère se suicide. Elle va rejoindre ton oncle dans cette ville étrange, Toshyama, et habite avec lui.

Nous pourrions presque dire que la maison lui appartient, puisque son oncle est toujours parti en voyage, et qu'elle est assez mature pour s'en occuper. Pour célébrer son arrivée dans la ville... elle va fêter. Mais quelque chose de puissant. Elle y rencontre plein de nouvelles têtes, de magnifiques femmes, et c'est là que sa réputation de fille facile s'impose. Lorsqu'elle a atteint tes 18 ans, elle s'est cherché du travail, sans résultats concluant. Elle se tourne donc vers le bar gay, où elle est rapidement acceptée comme danseuse grâce a son magnifique corps.

Et pour l'instant, il n'y a rien de palpitant dans sa vie.


Vous ;

Prénom : Catherine.
Âge : 16 ans.
Nationalité : Québécoise.
Présence sur le forum : Autant que possible.
Où as-tu connu le forum ? : Sa fondatrice. Encore. XD
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : BLEU.
Code dans le règlement : Okay By Sym's.
Autre chose : ? ;D


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Reyiah

Compte PNJ.
Dèesse des Rêves.

Reyiah


Age : 27 Féminin
Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2012

JOY » 'Don't give a fuck about you, dude.  Empty
MessageSujet: Re: JOY » 'Don't give a fuck about you, dude.    JOY » 'Don't give a fuck about you, dude.  I_icon_minitimeMer 25 Juil - 11:48

    Bienvenue sur le forum ! =D
    Tout est bon, je valide. (:
    Bon jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
JOY » 'Don't give a fuck about you, dude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà de nos Rêves :: Welcome to our world. :: « Registres » :: Registre accepté !-
Sauter vers: