Au-delà de nos Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Giovanni | Tu penses pouvoir m'échapper ? | UNDERCO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giovanni Paolo

Giovanni Paolo


Age : 31 Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2012

Giovanni | Tu penses pouvoir m'échapper ? | UNDERCO Empty
MessageSujet: Giovanni | Tu penses pouvoir m'échapper ? | UNDERCO   Giovanni | Tu penses pouvoir m'échapper ? | UNDERCO I_icon_minitimeMer 25 Juil - 12:09


Paolo Giovanni


Âge : 36 ans.
Sexe : Masculin.
Orientation sexuelle : Seulement intéressé par les femmes.
Métier : Parrain de la Mafia.
Nationalité : Italien.
Statut : Marié.
Groupe choisi : Adulte.




Caractère ;

Pour décrire correctement notre homme, il faut séparer sa personne en deux. Pour cela, nous allons le décrire d'un aspect social, que ce soit professionnel ou avec ses amis. Ensuite, nous irons voir son réel comportement, son autre face. Celle que peut voir sa femme. Un même homme qui pourtant, agit différemment selon le fait qu'il soit avec certaines personnes ou d'autres. Commençons de suite pour ne pas vous faire trop patienter.

Ainsi, le premier terme qui nous vient à l'esprit serait de le dire tel un prédateur. Car oui, notre homme est des plus impitoyables. En affaire, il ne permet pas les négociations. Il décide. Personne ne peut le contredire auquel cas, il n'hésite pas à employer de son pouvoir et de sa fortune pour se défaire de l'inopportun. Intransigeant avec ses partenaires, au point de ne leur laisser que peu de confiance et une faible marge de manoeuvres, il se montre redoutable dans l'usage du pouvoir qu'il détient. Mais ne le croyez nullement brutal, sinon par quelques coups bas. Car oui, si notre homme aime effrayer, il n'en reste pas moins d'un calme imperturbable. Préférant laisser agir la brutalité d'un subordonné, exécutant seulement par un sous-fifre, il ne fait jamais le sale travail lui-même.

Pourtant, avec sa femme, il est tout autre. Fidèle en tout point, incapable d'aller trouver une autre que celle-ci, il l'a épousé il y a de cela bientôt huit ans. Pervers, il s'amuse à la taquiner sans cesse sur son corps. Coquin, il aime jouer avec elle. Fou amoureux, elle est la seule à l'avoir dompté. Passionné, il essaie sans cesse de la rendre plus heureuse qu'elle ne l'est. Franc, elle est la seule à connaître chaque pensée. Il ne lui fait aucun secret. Il lui fait confiance à nul autre qu'à elle et si, au début, il en fut dérouté, il l'a accepté maintenant. Une crainte subsiste. Qu'elle le trahisse, qu'elle ne soit pas satisfaite ... Ainsi, il est parfois dit être soumis. Pourtant, cela n'est qu'une erreur.

Telle est l'ébauche que l'on peut faire de cet Italien aux doubles facettes. Mais qu'une connaît cela.



Physique ;

Comment décrire au mieux cet homme reconnu mais insaisissable ? Nous pourrions le qualifier de séducteur, de bel homme. Et certains diraient même de Dieu grec. Pourtant, il n'a que faire de ces adjectifs et nous en ferons abstraction pour le décrire. Ainsi, nous allons commencer notre ébauche de cet homme.


Histoire ;

Chapitre I : Enfant des Rues.


Chapitre II : Mafia.


Chapitre III : Parrain.


Chapitre IV : Anaëlle.



Chapitre V : Vie Commune.MINIMUN DIX LIGNES !


Vous ;

Prénom : Mike.
Âge : 19 ans, presque 20. (=
Nationalité : Belge.
Présence sur le forum : Cela devrait être 7j/7. Les heures dépendront.
Où as-tu connu le forum ? : Par la Fondatrice elle-même et l'un de ses Sms.
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Pour ma part, je le trouve très bien soigné graphiquement. Du côté du contexte j'dois encore l'approfondir, mais j'aime beaucoup l'idée. L'ambiance semble y être. (:
Code dans le règlement : Panda ange
Autre chose ? : Aucune.


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Giovanni Paolo le Jeu 26 Juil - 14:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Stoner

Joy Stoner


Age : 28 Féminin
Messages : 46
Date d'inscription : 25/07/2012

Feuille de personnage
Âge: 19 ans et demi.
Métier: Danseuse dans un bar gay.
Relations:

Giovanni | Tu penses pouvoir m'échapper ? | UNDERCO Empty
MessageSujet: Re: Giovanni | Tu penses pouvoir m'échapper ? | UNDERCO   Giovanni | Tu penses pouvoir m'échapper ? | UNDERCO I_icon_minitimeMer 25 Juil - 13:28

Bienvenue, toi. =D
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Paolo

Giovanni Paolo


Age : 31 Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2012

Giovanni | Tu penses pouvoir m'échapper ? | UNDERCO Empty
MessageSujet: Re: Giovanni | Tu penses pouvoir m'échapper ? | UNDERCO   Giovanni | Tu penses pouvoir m'échapper ? | UNDERCO I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:40

  • Merci, toi. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giovanni | Tu penses pouvoir m'échapper ? | UNDERCO Empty
MessageSujet: Re: Giovanni | Tu penses pouvoir m'échapper ? | UNDERCO   Giovanni | Tu penses pouvoir m'échapper ? | UNDERCO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giovanni | Tu penses pouvoir m'échapper ? | UNDERCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà de nos Rêves :: Welcome to our world. :: « Registres »-
Sauter vers: